Comment apprendre rapidement à skater
Chaque personne a un passe-temps. On aime la pêche, quelqu'un préfère les travaux d'aiguille, tandis que d'autres aiment les activités de plein air. Dans cet article, je vais vous montrer comment apprendre à skater rapidement et montrer des vidéos utiles.
Les jambes ou les capacités surnaturelles ne sont pas nécessaires pour l'entraînement. Assez de patins à roulettes, solidement fixés sur leurs pieds, et vous pouvez aller sur la piste en asphalte. La chose principale est une surface de route sèche sans fossés et bosses.
- Si vous n’avez jamais patiné auparavant, commencez par apprendre à vous y tenir correctement. Un assistant qui joue le rôle d'un soutien ne fera pas de mal. Le meilleur résultat sera apporté par l'assistant qui comprend une question.
- Prenez la bonne pose, les jambes légèrement pliées et le torse penché en avant. Poussez avec un patin, puis avec l'autre.
- Assurez-vous que le bout de la botte à l'avant est légèrement orienté vers l'extérieur. Sinon, les jambes s'emmêleront et tomberont. N'en faites pas trop, sinon les jambes se corroderont sur les côtés.
- Apprenez à freiner sans faute. Un frein spécial est fixé au châssis d'un patin à roulettes. Utilisez-le à basse vitesse. Un pied est impliqué dans le freinage. La perte d'équilibre est marquée par un tour ou une chute.
- Certaines personnes achètent des patins à roues alignées sans freiner. De tels rouleaux aident à maîtriser divers types de patinage, par exemple avec le dos en avant. Le frein ne permet pas de rouler de cette façon.
- Un arrêt complet se fait de plusieurs manières. La première méthode implique l'utilisation d'objets statiques: des clôtures, des poteaux ou des arbres. Tenez un objet pour vous arrêter.
- Vous pouvez cesser d'utiliser la pelouse ou la pelouse. Il suffit d'aller sur l'herbe et de courir. Finalement, arrêtez. Parfois, des obstacles apparaissent sur le chemin et s’arrêter brusquement ne fonctionnera pas. Pour éviter une collision, utilisez une solution de contournement.
- Préparez-vous à changer de direction à l'avance. Si vous allez tourner à droite, étendez votre jambe droite légèrement en avant et vice versa. Effectuez la manœuvre, asseyez-vous légèrement et inclinez le corps légèrement vers la droite. Après avoir quitté le virage, alignez le mouvement.
Au début, l'entraînement est accompagné de chutes et d'échecs. Mais même un professionnel n'est pas à l'abri d'une perte d'équilibre. Veillez à utiliser un équipement de protection. Pour augmenter l'efficacité de votre entraînement, consultez nos conseils utiles et nos didacticiels vidéo. N'accélérez pas trop avant de maîtriser les compétences de virage et de freinage.
Tutoriel vidéo pour débutants
Compter constamment les actions et surveiller la situation sur la piste. Cela vous aidera à manœuvrer en temps voulu et à éviter les problèmes. À l'aide de recommandations et d'un entraînement constant, apprenez rapidement à patiner.
Apprendre à un enfant à faire du roller
En continuant le sujet de l'article, je considérerai l'enseignement du roller pour un enfant. Comme le montre la pratique, il est plus facile pour les enfants d’apprendre à conduire, la formation est simple et rapide si les parents sont intéressés par l’enfant.
Il y a des écoles, des cours et des clubs dans lesquels l'enfant apprendra à faire du skateboard et à monter habilement. Mais les services de ces institutions sont payés.
Master art travaillera à la maison. Besoin de patins à roulettes et de la bonne approche pour l'entraînement. Une instruction pas à pas, décrite ci-dessous, vous aidera.
- Sélection de vidéos. Choisissez un patin à roulettes de manière responsable. N'oubliez pas qu'un seul ensemble suffit pour un enfant pendant plusieurs années. Même les modèles populaires et à la mode sont méticuleux.
- Protection - Santé de bébé. Achat obligatoire d'un kit de protection composé d'un casque, de genouillères et de protège-coudes. Rien ne menacera l’enfant si vous patinez en utilisant une protection.
- La formation. Seule une personne connaissant les complexités du roller peut apprendre à un enfant à se tenir debout et à monter. Habituellement, les pères et les mères enseignent aux enfants qui courent après les enfants dans les parcs et les rues, leur donnant des conseils et astuces. Ce n'est pas tout à fait correct. Il est préférable de demander à l'enfant d'effectuer une série d'exercices simples à l'aide desquels il s'habituera aux «nouvelles chaussures» et apprendra à garder son équilibre. Dans ce cas, l'enfant ne doit pas être en reste.
- Porter et serrer les roulettes correctement. Dès le premier entraînement, soutenez l’enfant jusqu’à ce qu’il apprenne à tenir ses jambes en parallèle et à aller et venir.
- Premiers pas. Lorsque l'enfant est confiant, le premier pas doit être fait. Il s'agit de demi-tours, de virages et de squats. Les parents devraient aider.
- Présentation du système de freinage. Pour le freinage, un mécanisme est prévu à l’arrière du rouleau, qui joue un rôle important. Apprenez à votre enfant à utiliser les freins et à tomber correctement.
N'oubliez pas que la réalisation de l'objectif est entravée par la peur, qui entrave le mouvement et empêche l'adoption de décisions indépendantes.
Formation vidéo pour les enfants
Les enfants ont peur des chutes. Ils surmonteront leur peur en réalisant que la protection utilisée évitera les ennuis. Pour ce faire, demandez à l'enfant de s'agenouiller ou de s'appuyer sur son coude.
Comment monter des baskets à roulettes
Vous ne surprendrez personne avec des patins à roulettes. Pour beaucoup de gens, le patinage est un loisir intéressant qui vous permet de vous amuser et de discuter avec des amis. Les chaussures de sport à roulettes sont apparues sur le marché récemment et intéressent beaucoup de gens.
De plus, la conversation portera sur le développement des patins à roulettes. Si vous pensez qu’il est facile d’apprendre à utiliser cette chaussure inhabituelle, vous vous trompez. Les baskets ont une roue et le freinage se fait en abaissant l'orteil. Par conséquent, la maîtrise de la technique est problématique.
- Prendre une position de départ. Tenez-vous sur une surface plane et placez un pied devant l'autre de manière à ce que les pieds soient alignés.
- Apprendre à se tenir debout. Soulevez vos chaussettes et gardez votre équilibre. Après avoir reçu le résultat, faites quelques inclinaisons latérales pour sentir l’équilibre.
- Apprendre à se tenir debout, à bouger. Abaissez le bout de la jambe arrière, inclinez légèrement le corps en arrière et démarrez le mouvement en poussant la jambe arrière. En mouvement, assurez-vous que la jambe arrière touche la jambe avant.
- Au début, n'accélère pas beaucoup. Avant cela, maîtrisez la technique de l'arrêt. Pour vous arrêter, baissez les pieds et avancez un peu. Sinon, une chute est inévitable.
- Le talon est également utilisé comme frein.. Si vous avez besoin d'un arrêt, élevez le plus gros orteil possible afin que le bord arrière de la semelle touche la surface de la route. Cette méthode d’arrêt convient aux débutants.
Il est facile d’apprendre à conduire sur des «chaussures à roulettes», mais il faut de la patience, de l’endurance et de la persévérance pour obtenir ce résultat.
Maîtrisant le patinage sur des baskets à roulettes, il reste à trouver un lieu adapté à cette variété d’activités de plein air. Et n'oubliez pas de protection. Elle s'assurera qu'une politique médicale n'est pas requise. Même les professionnels ne vont pas sur la piste sans uniformes de protection.
Comment choisir des vidéos
Si vous voulez choisir de bons patins à roulettes, je vous recommande de donner la préférence à un modèle confortable qui correspond aux compétences et aux capacités. Le marché offre différentes options. Certains d’entre eux sont axés sur la conduite rapide, d’autres sur la performance en tricks et d’autres sur le patinage. Rollers - un excellent cadeau pour le nouvel an ou l'anniversaire.
Les patins à roulettes sont constitués de plusieurs éléments: bottes, monture, roues, poignets, clips et sangles à lacets. Chaque élément est important.
Puisque vous êtes débutant, commencez par choisir le type de rouleau. Refuser les modèles avec de petites roues, ils sont concentrés sur l'exécution de figures et ne contribuent pas à l'apprentissage de la conduite. Un modèle avec un grand nombre de roues ne fonctionnera pas non plus. Ces patins à roulettes sont conçus pour la conduite à grande vitesse. Un modèle avec quatre roues sur chaque coffre et chaque frein est idéal.
- La fonction principale de la chaussure est de maintenir le pied. Il détermine le niveau de confort et d'équilibre. Choisissez des chaussures du type et de la taille appropriés.
- Les chaussures doivent être confortables et confortables. Ne vous arrêtez pas au premier modèle que vous aimez. Seulement dans ce cas, le ski apportera du plaisir.
- La qualité des rouleaux dépend de la taille des roues et du matériau qui les compose. Les grandes roues permettent une conduite rapide et les petites roues: maniabilité. Faites attention à la dureté des roues. Cela dépend de l'indicateur sur quelle surface rouler.
- Je recommande de refuser d'acheter des patins à roulettes pas chers avec des roues en plastique. Les monter est difficile et le patinage est accompagné de sons désagréables. Ne tombez pas dans le piège du vendeur qui offre de mauvais biens pour peu d’argent.
- Les roulements sont un élément important des roulements pour la fabrication de l'acier allié ou du carbone. La première option est résistante à l'usure et plus chère.
- Pour les roulements, l'huile et la graisse sont utilisées. Dans le premier cas, en raison de la faible résistance, une rotation rapide est obtenue. Quant aux roulements graissés, ils sont plus inertes et plus résistants à l'eau.
- Un cadre fixé à la semelle du coffre maintient les roues. Il est fait de métal, de plastique ou de composites. Les cadres composites, caractérisés par une grande rigidité et la capacité de réduire les vibrations, méritent une attention particulière.
- Le dernier élément important est constitué par les clips - des attaches mécaniques, à travers lesquelles les chaussures sont fixées sur leurs pieds. L'essentiel est qu'ils vous permettent d'attacher rapidement vos chaussures et de les fixer solidement à votre pied.
J'espère que ces conseils vous aideront à choisir des vidéos fiables, de haute qualité, belles et pratiques. Lorsque vous apprenez à patiner et à rouler, vous pouvez brûler des calories, augmenter votre endurance et renforcer votre corps. Promis, non?
Conseils vidéoHistoire du film
Toute chose a une histoire et les patins à roues alignées ne font pas exception. La présentation officielle des premières vidéos au monde eut lieu en 1760. L'inventeur était Joseph Merlin. La délivrance d'un brevet pour un miracle technologique a eu lieu en France au début de 1819.
Les premiers rouleaux au monde avaient des roues alignées, mais en 1863, des quads apparurent - des rouleaux avec des roues des deux côtés de la plate-forme. Cette version de patins à roulettes se caractérisait par une stabilité accrue, ce qui réduisait le nombre de chutes. En conséquence, les quads ont longtemps supplanté les modèles linéaires classiques.
En 1876, les publicités ont reçu plusieurs innovations. Il s'agit de deux roulements et d'un frein. Si la conception de la roue a changé plusieurs fois au cours de son existence, les freins restent les mêmes.
Au cours des années quatre-vingt du siècle dernier, on a ajouté des roues en polyuréthane, auparavant en bois ou en métal. Dans le premier cas, les roues étaient usées et dans le second, les vibrations étaient mal amorties. Le polyuréthane est un matériau élastique offrant une excellente résistance au roulement et aux chocs et à l'abrasion. En conséquence, les roues constituées de ce matériau ont augmenté la durabilité des rouleaux, réduit les vibrations et facilité le contrôle.
Jusqu'à la fin du siècle dernier, les patins à roulettes étaient fabriqués avec des bottes rigides, tandis qu'en 1995, l'un des fabricants n'utilisait pas de chaussures souples. Cette innovation a trouvé une application.