Rose délicieuse Crocus Rose - description et photo, caractéristiques de soin et de plus en plus

Les roses sont l'une des fleurs les plus étonnantes. Malgré le fait qu'il existe de nombreuses variétés, les sélectionneurs ne cessent d'en créer de nouvelles. Toutes les variétés de roses sont belles, mais certaines sont simplement d'une beauté incroyable.

La rose Crocus Rose récemment apparue a déjà gagné en popularité. Elle attire l'attention avec un bourgeon inhabituel et luxuriant de couleur délicate. Décorez votre jardin avec une rose et il deviendra certainement votre préféré.

Description

Rose Rose Crocus Rose appartient à la classe des gommages, un sous - groupe des roses anglaises - park. Cette variété est semi-tressée. Il atteint 120 cm de hauteur et 90 cm de largeur, ses feuilles sont semi-brillantes et de couleur vert foncé. De petites fleurs se forment dans le pinceau. Le buisson est couvert par eux uniformément.

Une caractéristique des roses Crocus Rose est un changement progressif de ton. Les bourgeons ont une teinte pêche ou abricot. Lorsqu'ils s'ouvrent, les pétales extérieurs deviennent presque blancs, seul le milieu ne perd pas sa couleur d'origine. Les roses sentent le Crocus Rose avec richesse, mais pas brusquement. Crocus Rose est résistant à la pluie et aux basses températures, il fait donc du bien en Russie centrale.

Photo

Ci-dessous, vous verrez une photo de la fleur:

Avantages et inconvénients de la croissance d'une fleur

L’avantage de cette variété de roses de parc peut s’appeler la présence de fleurs en éponge épaisses. Tous les types de roses ne possèdent pas de pétales décoratifs. dans l'œuf. Crocus Rose combine la forme harmonieuse d'un buisson et de fleurs en coupe, ainsi qu'une floraison continue. Un moins - attribué à sa résistance à la maladie est pas vrai.

Crocus Rose peut très bien être infecté par l'oïdium, il doit donc être traité avec des médicaments.

Histoire d'origine

Le célèbre éleveur britannique David Austin, cultivateur de roses professionnel, a fondé son entreprise en 1969 et a commencé à développer de nouvelles variétés. White Rose Crocus Rose a été introduit dans le monde en 2000. Cette variété a été développée sur la base de la variété Golden Celebration précédemment brevetée. Rose a été nommée en l'honneur du Crocus Trust, une fondation contre le cancer.

Application de conception de jardin

Les rosiers peuvent décorer un mixborder, qui est un jardin de fleurs allongé. Crocus rose peut constituer la base d'un jardin de fleurs. Il aura fière allure sur le fond de la pelouse, à la fois sous forme solitaire et lors des atterrissages en groupe. Il peut être utilisé comme une haie.

Comment grandir?

Pour que le Crocus Rose se développe bien et fleurisse abondamment, il est nécessaire de respecter certaines conditions relatives à une culture et à une parade convenables.

  • Emplacement. Crocus Rose a besoin d'un endroit ensoleillé pour une rose, mais elle n'aime pas la chaleur. Les arbres et les arbustes ne devraient pas pousser à proximité, car leur système racinaire plus puissant noyera ses racines. En outre, la rose ne sera pas assez d'éléments nutritifs. Lors du choix d'un lieu, il est nécessaire de prendre en compte les eaux souterraines. Si elles sont proches de la surface, la fleur plantée se fanera rapidement.

    Rose Crocus Rose ne peut pas être planté dans les basses terres où l'air stagne. Pour qu’il grandisse normalement, il faut une bonne circulation, mais ce ne doit pas être une traite.

  • Le sol. Pour les roses Crocus Rose, un sol limoneux et noir avec une acidité modérée de 6-6,5 est considéré comme le meilleur sol. Avec une faible acidité, vous devez faire de la tourbe ou du fumier, ainsi que de la cendre de bois.
  • Atterrissage. Dans cette variété de roses basses, les racines sont assez profondes. Par conséquent, un buisson de plus de 6 ans ne peut pas être transplanté. La fleur peut être plantée en automne et au printemps. Mais il est préférable de planter à l'automne, pour que les arbustes s'enracinent mieux et fleurissent au printemps. Lors de la plantation à l'automne, ils ont immédiatement besoin de spud.

    Lors de la plantation d'une rose, il ne faut pas oublier que ses arbustes poussent plus loin.

    1. Une fosse à planter est creusée à une profondeur d'au moins 70 cm.
    2. Une couche de drainage de 10 cm, par exemple de l'argile expansée, est déposée au fond. En outre, il faut verser de l'humus, du compost, sinon de l'engrais. Cependant, il faut garder à l’esprit que les racines doivent être plus hautes de 5 à 6 cm que les engrais.
    3. Puis on filtre la terre de jardin tamisée. Les racines de la fleur 10 à 20 minutes avant la plantation sont immergées dans le sol en purée.
    4. Après cela, le buisson est abaissé dans la fosse, le cou doit être à 3 cm sous le niveau du sol.
    5. Couvrir de terre et abondamment arrosé.
  • Top dressing. Avec l'application régulière d'engrais, le buisson poussera et fleurira bien. Au printemps, les engrais contenant de l'azote sont appliqués et l'été, les engrais à base de potassium et de phosphore.
  • Arrosage. L'arrosage de cette variété de roses devrait être modéré. Une humidité excessive conduit au dessèchement des tiges. Arrosé une fois par semaine. Par temps chaud et sec après 3-4 jours.
  • Taille. Au cours de la première année de vie, il est nécessaire de tailler les fleurs avant le mois d’août, afin de mieux enraciner le jeune arbuste. Il est nécessaire de laisser plusieurs fleurs à l’automne, puis l’année prochaine cela fera plaisir avec une bonne floraison.

    Au printemps et en automne, les tiges sont coupées:

    1. vieux
    2. personnes malades;
    3. flétri

    La procédure de taille aide à façonner la forme du buisson.

  • Hivernage. Rosa Crocus Rose résiste au gel à 29 degrés, mais quand la température descend à -7 ° C, il est conseillé de la couvrir. La première chose à faire consiste à asperger les racines, à les saupoudrer de sciure de bois ou de feuilles sèches, ou à les recouvrir de branches d'épinette. En haut, construisez un cadre recouvert d’un isolant spécial et d’une couche de film. Avec l'arrivée du printemps, le chauffe-eau doit être progressivement éteint pour que la fleur s'habitue au changement de température.

Élevage

Boutures

Pour propager les roses crocus, vous pouvez utiliser des boutures. Pour faire ceci:

  1. En été, pendant la floraison, coupez les jeunes pousses avec des fleurs à enlever.
  2. Ensuite, divisez le pédoncule en plusieurs parties, chacune d’elles doit avoir 2-3 feuilles.
  3. Coupé en oblique à l'endroit où se trouve le rein inférieur, effectuez une coupe directe légèrement plus haute que celle du rein supérieur.
  4. Avant de les planter, les boutures sont immergées pendant une demi-heure avec une solution d'un stimulateur de croissance.
  5. Après cela, ils sont plantés dans un sol humide et meuble, un peu de sable est versé sur le dessus.
  6. Les boutures sont approfondies de 2-2,5 cm, une bouteille en plastique est placée sur le dessus.
  7. Vous n’avez pas besoin de l’arroser pendant un mois, mais vous devez l’appliquer 2 à 3 fois par jour.
  8. Il faut un mois pour enraciner. Ensuite, les bouteilles sont nettoyées, saupoudrées de sable sec et recouvertes d'épinette.
  9. Après un an, ils peuvent être transplantés dans un lieu permanent.

Diviser la brousse

La division de la brousse est effectuée en automne ou au printemps.. Creusez un buisson dont le rhizome est divisé en plusieurs parties. Ils sont plantés en pleine terre. L'année prochaine, ils fleuriront.

Progéniture de racines

La progéniture d'une rose Crocus Rose est une pousse aérienne qui apparaît chaque année. Près d'eux, ils nettoient le sol, coupent la racine reliant la pousse à la brousse mère. Après cela, ils atterrissent sur une place permanente.

Les plantes à greffer destinées à la reproduction doivent être celles qui poussent du buisson mère à une distance de 1 m. Dans ce cas, le système racinaire du buisson mère recevra moins de blessures.

Maladies et ravageurs

Rose Crocus Rose est très résistant aux maladies et aux ravageurssauf l'oïdium. Cette maladie fongique émergeant du sol affecte:

  • les bourgeons;
  • pousses;
  • feuilles

Une plaque blanche apparaît sur eux après la maturation des spores et la formation de gouttelettes liquides. En cas de dommages importants, les bourgeons et les feuilles s'enroulent et s'effritent. Les pousses deviennent tordues et ne poussent pas.

L'oïdium apparaît en été après de fortes pluies. Vous pouvez vous en débarrasser si vous enlevez et brûlez toutes les parties touchées. Le buisson lui-même doit être pulvérisé avec l'un des moyens suivants:

  • sulfate de cuivre;
  • le foundationazole;
  • phytosporine-M;
  • thiovit Jet;
  • soufre colloïdal.

À des fins préventives, on vaporise sur la plante une infusion d’ortie ou un bouillon de prêle des champs. Parfois, les dommages causés à une rose des parcs peuvent avoir

  • les pucerons;
  • tétranyque;
  • sciure descendante.

Vous devez les traiter à l'aide de médicaments spéciaux.

Erreurs en partant

  1. Si Crocus Rose n'est pas correctement entretenu, le parc a augmenté, vous ne pouvez pas attendre pour une croissance et une floraison abondantes. Le mauvais choix du site d’atterrissage peut y conduire lorsque les exigences de la fleur ne sont pas prises en compte.
  2. La formation de croissance sauvage sur le site de vaccination est provoquée par l'approfondissement lorsque le buisson est planté dans le sol.Si les fleurs fanées ne sont pas coupées dans les branches, le buisson commencera alors à consacrer toute son énergie à la préparation de l'hiver et non à la formation de fleurs. Roses en fleurs Crocus Rose est réduit si vous ne taillez pas les pousses en fleurs.
  3. Cette fleur aime beaucoup l'eau. Ne pas arroser seulement la surface de la terre. L'eau doit tremper les racines. Pour un meilleur arrosage, vous devez faire un trou autour du buisson, y verser de l’eau et le remplir de terre. Ainsi, les eaux décantées saturent bien le système racinaire. L'arrosage est meilleur le soir.
  4. Une augmentation de la masse verte et une diminution du nombre de bourgeons conduisent à une violation du calendrier d'alimentation, une suralimentation avec des engrais. Rose Crocus Rose ne sera pas assez d'éléments nutritifs si elle n'est pas assez chaude. Par conséquent, la fleur a besoin de protection contre les vents. Pour une bonne croissance et la floraison, vous ne pouvez pas négliger le moment de la préparation pour l'hiver - ne le faites pas tôt ou tard.

Aujourd'hui une variété de roses du parc Crocus Rose est aimé de nombreux jardiniers. Bien que comparé aux autres, il est plutôt morose. Mais au cours de son existence, cette rose s’est révélée la plus tenace et la plus belle.

Laissez Vos Commentaires