La version originale de la table basse
Fabriquer une table basse économique en utilisant des pieds en forme de pointes métalliques et une vieille palette en bois n’est pas du tout difficile. De plus, un tel projet peut être réalisé dans les délais les plus brefs. C'est une excellente trouvaille pour ceux qui aiment expérimenter, créer des objets fonctionnels, apporter quelque chose de nouveau à l'intérieur et économiser suffisamment d'argent. La table de designer peut servir de lieu supplémentaire pour stocker des livres, des magazines, des journaux intimes, des télécommandes.
Les matériaux
- Palette
- Saw
- Marteau
- Bois
- Forage
- Un ensemble de quatre pieds en métal de 12 ou 14 pouces (vous pouvez les commander dans les magasins en ligne)
- Des pinceaux
- Vernis clair
Les étapes
1. Déterminez quelles tailles de la table basse seront optimales pour votre pièce. Commencez avec une palette. Enlevez et remplacez les bandes au besoin. En règle générale, les palettes font différemment. Dans certains cas, les planches sont éloignées les unes des autres, dans d’autres, très proches ou proches. Coupez la partie excédentaire de la palette avec une scie et fixez ses bandes dans les rails ouverts du nouveau produit, comme indiqué sur la photo.
2. Lorsque vous travaillez avec un marteau, veillez à ne pas casser les barres. Gardez à l'esprit - le bois peut être très sec et fragile.
3. Fixez le bas de la palette avec quelques lattes supplémentaires ou des cales en bois. Des deux côtés, enfoncez deux planches de planches adjacentes afin de laisser suffisamment d’espace pour la fixation des pieds métalliques.
4. À l’aide de la perceuse, fixez les coins pour les jambes. Fixez les pieds aux trous spéciaux percés dans les coins.
5. Avant de commencer à appliquer le vernis, poncez soigneusement la surface de la table. Enduisez uniformément la surface de vernis et laissez sécher pendant plusieurs heures.
Enfin, votre nouvelle table est prête à transformer la pièce et à ranger tout un tas de magazines, de livres et de nombreux autres objets de la vie quotidienne.