Intérieur original d'un appartement à Londres

Vous vous demandez comment combiner des éléments de pays avec la décoration de la maison moderne? Comment saturer un appartement avec de jolies petites choses et ne pas le jeter? Comment équiper une maison avec le confort, prendre en compte les tendances de la mode, mais les plier à votre goût? Voyez comment cela s'est passé avec les propriétaires d'un appartement londonien en collaboration avec le concepteur. L'intérieur hautement éclectique fascine par l'individualité, attirant avec la chaleur et le confort d'une maison moderne, meublée avec un grand confort. Nous commençons notre visite par la salle la plus grande et la plus centrale des appartements anglais, combinant les fonctions de salon, salle à manger et cuisine.

De toute évidence, pour un intérieur éclectique, saturé de divers meubles et de toutes sortes de décor, murs et sols en blanc comme neige avec une teinte chaude en bois constitueront un arrière-plan idéal. Dans une pièce spacieuse, un agencement ouvert de trois zones fonctionnelles aide à maintenir un sentiment d’espace et de liberté et permet de réaliser des mouvements sans entrave. Le coin salon se distingue par un canapé d'angle d'un côté et une télévision de l'autre. Le segment fonctionnel de la salle à manger est situé dans la baie vitrée et dispose d'un zonage très conditionnel - uniquement à travers le groupe de restauration. La cuisine est située dans un certain recoin de la pièce et est clôturée par la rangée inférieure d’armoires de cuisine.

Les éléments de pays dans un intérieur moderne occupent l'un des endroits clés. Par exemple, une grande table ovale et de petits tabourets en chanvre sculptés dans des bûches ont un aspect très organique dans la zone blanche comme neige de la salle à manger. Dans la pièce à vivre de style campagnard, la table basse en bois ébréchée et les bords délibérément rugueux ont été confectionnés.

Une attention particulière est accordée à la décoration de l'appartement londonien - de petites sculptures, des œuvres d'art et des photos chez les propriétaires des appartements sont placées pratiquement partout. Il en va de même pour la conception textile - coussins de canapé lumineux, couvre-lits faits à la main, tapis en forme d’imitation de peaux de bête.

Le coin cuisine est non seulement partiellement séparé de l’espace général de la pièce, mais dispose également d’une finition individuelle. La conception lumineuse de l'unité de cuisine contribue à créer une atmosphère légère et fraîche, sans parler de l'expansion visuelle de l'espace.

La disposition en forme de U des systèmes de stockage dans la cuisine, des appareils ménagers et des plans de travail est idéale pour la configuration compacte d'une zone dans laquelle il n'est pas nécessaire de placer un groupe de restauration. L'absence de rangée supérieure d'armoires de cuisine a permis de créer une image plus claire du segment pour la cuisson. Sous l'armoire, seule la hotte au-dessus du poêle est masquée.

Une étagère ouverte autour du périmètre de la cuisine est non seulement une occasion de placer une collection de photos de famille, mais également une surface pour le montage d’un éclairage intégré. Il est évident que les surfaces de travail de la lumière d'une suspension ne seront pas suffisantes et que l'éclairage est nécessaire pour l'exécution normale des processus de la cuisine.

Pour certains, l’évier de cuisine situé à la fenêtre est le rêve ultime, mais pour certains Britanniques, le patriotisme l’emporte et vous pouvez donc faire la vaisselle tout en regardant le portrait de la reine.

Ensuite, nous passons aux pièces privées et considérons l’intérieur d’une des chambres à coucher. La géométrie difficile de la pièce dicte les caractéristiques de la finition. Il n’est pas surprenant que la couleur blanche du dessin de la surface ait été choisie comme principale. Étant donné l'amour des propriétaires de l'appartement pour l'éclectisme, l'utilisation d'objets fabriqués à la main, d'objets d'intérieur anciens ou exécutés à l'aide de pièces ayant précédemment rempli d'autres fonctions, il n'est pas étonnant qu'il y ait suffisamment d'accents dans cette pièce pour dormir et se détendre. Textiles clairs, ornements colorés, banc inhabituel, luminaires d’origine - tout dans cette chambre contribue à créer une image unique, intéressante et unique.

Bien sûr, il est plus logique d’équiper une pièce où il ya tant de littérature dans une bibliothèque, mais des livres empilés de manière chaotique peuvent servir de point culminant de l’intérieur, agissant comme un objet d’art.

La deuxième chambre est décorée dans des couleurs apaisantes avec une palette fraîche. Mais cette pièce n'est pas sans éléments intérieurs intéressants, décor unique et textiles originaux. Bien entendu, le lit est l’élément central du design de la chambre à coucher. La tête de lit douce, dans une agréable couleur turquoise, crée une atmosphère surélevée pour tout l’intérieur. Et la conception textile du lit utilisant la même teinte complète efficacement l'image du centre de la pièce.

Et encore une fois, la palette blanche comme neige pour la décoration murale est devenue une option gagnante pour la décoration de la pièce - la pièce de petite taille nécessitait une expansion visuelle et la décoration murale inhabituelle nécessitait un arrière-plan parfait.

Une touche légère de la palette bleu turquoise est également présente dans la décoration murale, dans la conception d'une table de chevet basse et même dans la moquette. Un des éléments les plus attrayants de l’intérieur de la chambre à coucher était un ensemble de meubles supplémentaires: un siège sculpté et un cadre de miroir, réalisés dans le même décor, ont un aspect spectaculaire, attirent l’attention et décorent le design de la pièce.

La chambre à coucher est complétée par une petite, mais intéressante du point de vue du design, une suspension de chambre à coucher avec un abat-jour en papier de style oriental et un décor mural inhabituel.

La salle de bain de l'appartement anglais est un passage par lequel vous pouvez accéder à la fois depuis l'une des chambres et depuis le couloir. Tout dans cette pièce utilitaire est non-trivial, intéressant et unique - de l’emplacement de la plomberie aux schémas de couleurs.

Inhabituel pour la salle de bain, la couleur chocolat des murs ne peut permettre, peut-être, qu’une pièce de taille suffisante. Une nuance naturelle agréable est devenue un excellent fond non seulement pour la plomberie blanche comme neige, mais également pour le décor original.

Même dans la salle de bain, les propriétaires de l'appartement, ainsi que le designer, ne manquent pas l'opportunité d'intégrer l'éclectisme à l'intérieur, en le saturant d'éléments de campagne, de gadgets de décoration originaux et, bien sûr, d'objets fonctionnels.

Laissez Vos Commentaires